Playlist DMC #70

Cover playlist DMC 70
Cover playlist DMC 70
70
DONNE M'EN CINQ N°70
00:00

Spéciale Reeperbahn Festival.

Découvrez notre sélection d’artistes. Rendez-vous lundi prochain pour la prochaine playlist !

 

01. Chad Lawson – Nocturne In A Minor

Plongez dans un monde merveilleux plein de tendresse, et de subtilité. Ce piano vous fera sans aucun doute rêvasser et vous vous sentirez probablement frustré à la fin du morceau. Plus qu’une simple musique, ce son annonce une histoire complète, et est probablement plus vivant qu’un film. Il est des morceaux qui sont bien plus attrayants que des centaines d’images. Ce morceau est typiquement un de ceux-là.

 

02. Odd Beholder: Landscape Escape

Ce morceau dont le nom a été spécialement bien trouvé vous fera voyager à travers des terres verdoyantes and vous évoquera beaucoup de sentiments. La voix de la chanteuse est tellement douce que vous vous sentirez probablement bercé tout du long. Comme un chuchottement, ou un souffle liquide, ce son est un joli voyage à travers l’univers. Calme, et paisible, vous allez tomber amoureux de son atmosphère générale.

 

03. Jeanne Added – Look at them

Composé avec un certain goût pour la musique lyrique, ce son est particulièrement fort et vraiment rempli de passion. Douceur, amour, et affection sont les mots principaux mots qui me sont venus à l’esprit en l’écoutant. Quelques parties du morceau tendent vers l’amertume, mais ça n’est pas du tout déplaisant, car cela rend les autres parties encore plus séduisantes.

 

04. Hidden Charms – Cannonball

Taquin et très entrainant ce morceau est même entêtant et vous restera à l’esprit pendant des siècles si seulement vous l’écoutez une deuxième fois ! Léger comme aucun autre, ce son a le pouvoir rendre n’importe quelle personne de mauvaise humeur un vrai fêtard ! Parfois ferreux, et de temps à autres funky, cette chanson est plutôt atypique. Voilà un parfait morceau pour endiabler vos moments vespéraux entre amis !

 

05. Rats On Rafts – Last Day On Earth

Imaginez le début d’un film de western pour commencer… Ensuite, essayez d’imaginer le plus psychédélique et le plus énergique déclenchement d’instruments. Si vous cherchez un morceau qui donne vraiment la patate, ce morceau est pour vous ! Les riffs des guitares sont juste énormes ! Chevaleresque et intrépide, toute la chanson a probablement été pensée pour réveiller les morts ! C’est en fait tout bonnement un délicieux tumulte qui enchantera vos oreilles.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone