Playlist DMC #71

Cover playlist DMC 71
Cover playlist DMC 71
71
DONNE M'EN CINQ N°71
00:00

Visuel : Ugne Balciunaite (Facebook | Instagram)

 

01. Alice Phoebe Lou – Society

Quel voyage ! Ce son est parfait pour vous laisser aller ! Vous plongerez dans un monde merveilleux plein de poésie et de divagations. Ce morceau fait aussi appel à votre imaginaire grâce à des tas de bruits spéciaux qui vous évoqueront l’eau et la bord de mer. En fait, cette chanson est parfaite pour vos heures de détentes, et faire semblant d’être en vacances. Après tout, qui sait ? Peut-être que vous vous sentirez comme si vous étiez réellement en vacances !

02. Warhaus – The Good Lie

Tiède, et entraînant…La batterie et la basse sont les deux personnages principaux de ce morceau. Je dois reconnaître que j’ai vraiment ressenti l’envie de danser lascivement quand j’ai entendu ce morceau la première fois. L’intermittence des voix d’homme et de femme est aussi intéressante. Le refrain vous envoûtera, pour sûr ! Profitez !

03. St. Tropez – Which Side Are You On

Punchy, et puissant, le ton est donné dès le début dès le début de la chanson. De petites surprises viendront agrémenter la chanson tout du long. Le plus agréable vient sûrement du fait qu’on se rend compte grâce à ce morceau que la musique rock est plus vivace que jamais. Ce morceau ferreux, avec des guitares endiablées, vous donnera la patate !

04. Broncho – Try Me Out Sometime

Un véritable condensé d’énergie et de bonne humeur ! Le rythme vous donnera l’envie de sautiller de partout, et de faire la fête ! Le style de la chanson m’a immédiatement fait penser à comment était la musique pop/rock auparavant. C’est tellement agréable de retrouver actuellement ce genre de groupes de rock ! Une chose est sûre : Vous garderez le refrain à l’esprit pendant longtemps ! Et vous avez de la chance !

05- Okta Logue – One Way Ticket to Breakdown

Le style de morceau est très british. Si vous aimez la musique pop, and le style plutôt rétro de ce qu’était la musique auparavant, vous tomberez assurément amoureux de ce morceau. J’aime la voix du chanteur, jeune, et pleine de douceur. Le séquençage des différents mouvements de la chanson est cool aussi. Non seulement, la chanson est un morceau pure beauté, mais en plus, il vous fera embarquer sur un tapis magique.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone